» Partie 2 : Les nouveaux villages

Pokémon + Nobunaga's Ambition Soluce : Partie 2 : Les nouveaux villages

Retournez au village , c'est ici que vous pourrez acheter des soins, etc. Allez à où vous combattrez un samouraï avec ici un Salameche(le Pokémon peut changer), qui comme pour Gruikui et Ouisticram, ne peut pas attaquer au corps à corps.

Remarque :

Les samouraïs peuvent nous rejoindre selon certaines conditions qui se sont produites pendant le match : • Battre son Pokémon avant 4 tours. • Ne pas se faire toucher par ce Pokémon.

Combat !
ImageNomPoints de vie
Salameche 33

Ici, le Salameche a rejoint l'équipe.

Vous avez maintenant accès au village de l'eau et de la terre .

Le village Plante

Nous allons commencer par faire un tour au village de la terre où vous serez attaqués.

Combat !
ImageNomPoints de vie
Vipelierre 40
Feuillajou 36
Larveyette 41
Larveyette 35

Dans ce combat, le but est de prendre les drapeaux en terminant son tour dessus (une fois les drapeaux pris, vos Pokémon peuvent en sortir mais attention, les Pokémon adverses peuvent vous les reprendre). Concernant le terrain, un pont de lierre apparaît et disparaît, les touffes d'herbe vous emmènent à une autre et les Pokémon sur les drapeaux récupèrent des points de vie chaque tour.

Le village Eau

Maintenant, nous allons nous diriger vers le village de l'Eau où vous allez vous battre !

Combat !
ImageNomPoints de vie
Tiplouf 43
Moustillon 51
Axoloto 44
Flotajou 49

Sur ce terrain, des interrupteurs ouvrent et ferment les barrages où l'eau passe, quand il y a de l'eau et si vous êtes un Pokémon autre que Eau, vous ne pourrez pas passer. Faîtes aussi attention à la fontaine qui vous inflige des dégâts si vous vous trouvez autour d'elle. Vous pouvez d'ailleurs détruire les arbres. Concernant les ennemis, ils peuvent se frapper entre eux en voulant vous frapper. Les Pokémon du village de la Terre seront d'une grande utilité car très résistants aux attaques des Pokémon Eau. Le but est d'éradiquer l'équipe adverse.