Partie 3 : Le poison, l'électricité et le combat

Pokémon + Nobunaga's Ambition Soluce : Partie 3 :  Le poison, l'électricité et le combat

Maintenant vous avez accès à 3 nouveaux villages : celui des insectes, de l'électricité et du combat, nous allons commencer par ce dernier.
Si vous êtes au mois de Mai de l'An 1, un vieillard va vous poser une question, prenez la 3ème réponse.

Le village Combat

Combat !
ImageNomPoints de vie
Feuillajou 70
Machoc 91
Charpenti 81
Charpenti 100
Ouvrifier 98

Ici, le but est de garder les bannières de sa couleur pendant 5 tours. Les Pokémon adverses peuvent vous pousser hors du carré central en vous frappant et frapper le gong augmente le stats de vos Pokémon.

Le village Électricité

Nous passons maintenant au village électrique !

Combat !
ImageNomPoints de vie
Etourmi 55
Lixy 55
Pichu 48
Wattouat 52
Flotajou 53

Ici, le but est de battre tous les Pokémon adverses. Quand un Pokémon s'arrête sur un interrupteur, une décharge électrique arrive sur la zone de la même couleur que l'interrupteur vous faisant perdre des Points de vie. Au premier tour, ne mettez pas de Pokémon sur la zone rouge car Pichu peut directement appuyer sur l'interrupteur rouge.
Maintenant direction...

Le village Insecte

Combat !
ImageNomPoints de vie
Obalie 90
Pomdepik 81
Venipatte 53
Venipatte 62
Larveyette 62

Le but est de battre tous les Pokémon adverses. Lorsqu'il y en a moins de 5 sur le terrain, des boules tombent au milieu du terrain, en tapant ces boules, elles seront lancées en ligne infligeant des dommages à tous les Pokémon sur sa ligne et se détruira après. Près de des boules de départ se trouvent des interrupteurs qui immobilisent les Pokémon qui marchent dessus pendant deux tours.