[ Mission 3 : Invasion de Tadmorv ]

Pokémon Ranger 1 Mission 3 : Invasion de Tadmorv

Index

Un petit brieffing Invasion de Tadmorv

Un petit brieffing

Pour vous féliciter de votre travail, Lucas vous fait passer au Grade 3. Vous pouvez désormais utiliser la Poké Aide Poison et la Poké Aide Psy. Consultez le glossaire pour savoir à quoi elles correspondent et comment les utiliser !

Un Ingénieur arrive en courant. Des Tadmorv ont envahi les aqueducs, et comme tous les Ranger de la ville enquêtent sur le Groupe Go-Rock, c'est à vous que revient la charge de réaliser cette mission. Suivez l'Ingénieur pour parvenir aux aqueducs.

Invasion de Tadmorv


Le principe de cette mission est le suivant : capturez les Soporifik pour utiliser leur Poké Aide contre les Tadmorv, qui apparaissent quand vous marchez sur les grosses flaques vertes. Le parcours est relativement simple, c'est tout droit (sauf quand il faut tourner).

N'oubliez pas de garder un Magnéti sous le coude au cas où, on ne sait jamais. N'hésitez pas à faire demi-tour pour capturer à nouveau des Pokémon utiles, ou simplement sauvegarder.
Votre premier obstacle est une Clôture en Métal ; vous devez trouver un Rattatac pour vous en débarrasser. Pour se faire, continuez toujours tout droit, capturez les Soporifik et Tadmorv que vous trouvez sur votre chemin, et traversez un genre de cave avec des Smogo. Attention, le sol est glissant et les Smogo vous ralentissent avec leur poison. Tout au bout de votre périple, vous trouvez le Rattatac dont vous avez tant besoin. Vous pouvez désormais couper la Clôture en Métal.

Lorsque vous parvenez à deux tuyaux côte à côte, prenez le deuxième, au bout duquel vous trouvez un Soporifik. Puis engagez-vous dans le premier. Vous croisez Victoire, qui continue son enquête. Continuez d'avancer en capturant les Soporifik et les Tadmorv. Traversez une nouvelle cave au sol glissant (attention si vous tombez vous aurez beaucoup de chemin à refaire !) et sortez par le tuyau en bas à gauche. Continuez toujours tout droit.

Victoire vous narguera lorsque vous vous retrouverez coincé sans aucun moyen de traverser la rivière. Ne vous laissez pas abattre, continuez un peu au nord et vous tomberez sur un Saquedeneu, qui vous fera traverser. De l'autre côté, tout en haut, vous trouverez un Meditikka, si ça vous intéresse. Traversez le tuyau. Lorsque vous arrivez à un embranchement en H, prenez en bas à gauche pour avancer. Pour avoir un Colhomard, prenez en bas à droite, récupérez Rattatac, revenez sur vos pas et coupez la Clôture en Métal.

Au sortir du tuyau, après vous être occupé des Tadmorv, revenez un peu en arrière pour re-capturer Soporifik, et prenez avec vous le Soporifik suivant. N'oubliez pas de sauvegarder, car cette fois-ci, vous allez affronter Grotadmorv !

Bravo, vous avez réussi votre mission avec brio !

Dire que cette pédante de Victoire n'a pas su débusquer le sbire Go-Rock qui était derrière tout ça...

×