Trouver les pièces de l'Aquabulle

Pokémon Ranger 1 Trouver les pièces de l'Aquabulle

Index

Un petit brieffing Trouver les pièces de l'Aquabulle

Un petit brieffing

Pour vous féliciter de votre travail, le Prof. Pressand vous fait passer au Grade 8. Vous pouvez désormais utiliser la Poké Aide Glace. Consultez le glossaire pour savoir à quoi elle correspond et comment l'utiliser !

Lucas vous annonce que le repère du Groupe Go-Rock se situe dans la Chaîne Boréale. Il vous envoie y enquêter, mais comme vous ne pouvez pas prendre le Bus Dracolosse pour aller à Bourg-l'Hiver, vous devez utiliser l'Aquabulle. Retournez à Îlot-Été et allez chercher les pièces manquantes du sous-marin dans la Jungle Olive, où elles ont été perdues par les Nirondelle de transport.

Trouver les pièces de l'Aquabulle


Le Mécanicien vous accompagne pour cette mission. Un seul problème : il ne supporte pas les Pokémon du groupe Insecte et s'enfuit dès que vous en approchez un. Traverser la forêt dans ces conditions ne sera pas de la tarte. Anticipez les déplacements des Insectes, et n'oubliez pas que s'ils ne vous voient pas, ils ne se jettent pas sur vous.
Lorsque vous arrivez dans la zone avec deux falaises l'une derrière l'autre, prenez à droite après la première et tout au bout vous trouverez Macronium.

Pour récupérer les pièces vous devez affronter Léviator et quatre Magicarpe. Attention à l'Hydrocanon qui fait très mal. Posipi / Négapi immobilisera les Magicarpe. Pour Léviator, faites patiemment vos tours entre ses attaques, après vous être débarrassé de la poiscaille.
Une fois retourné à la Base, vous pouvez prendre l'Aquabulle et vous diriger vers Bourg-l'Hiver.